Flame Sauce

Flame Sauce, c'est un studio français tout neuf, à la composition inimitable. Préparé à base de véritable viande de joueur sauvage, et agrémenté d'une sauce piquante pour connaisseurs, notre objectif est simple : faire des jeux auxquels vous aurez autant de plaisir à jouer que nous. Et dominer le monde, mais c'est une autre histoire.

Flame Sauce - Studio
Flame Sauce - team Flame Sauce - Flèche navigation gauche Flame Sauce - Flèche navigation droite

Qui peut le battre ? Quand il
n'est pas occupé à mâchouiller
ses crayons ou à faire grimper
son taux d'alcoolémie, Superbat se révèle être un redoutable dresseur de Pokemon doublé d'un joueur de cartes au langage fleuri. Indispensable dans n'importe quelle équipe donc.

Flame Sauce - Team Superbat

S'il faut un jour croiser les effluves, c'est bien contre lui. Mi-homme mi-codeur, Momo traumatise les balises html depuis tout petit. Son absence d'empathie et son instinct de chasseur en font un élément précieux au sein de l'équipe. En fait, on a pas eu le choix.

Flame Sauce - Team Momo

Depuis qu'il a été recueilli par des randonneurs en skate, Wild Child découvre les merveilles du monde moderne, et se passionne plus particulièrement pour la cuisine bretonne. C'est donc tout naturellement qu'il a intégré l'équipe en tant que développeur Action Script 3. Une évidence.

Flame Sauce - Team WildChild

Fier de ses origines Viking pourtant inexistantes, KingVi prend très au sérieux (et très mal) les remarques faites à son encontre, ou celle du studio. Toujours à la recherche de ses
2 compatriotes disparus, Flame Sauce représente son drakkar de salut.

Flame Sauce - Team KingVi

Un peu notre Cranky Kong à nous, en plus sage encore. Du moins en façade : derrière la barbiche minutieusement bordélique de James Saucerfull se cache une créativité bouillonnante et un
goût prononcé pour les
rillettes (du Mans, bien sûr).

Flame Sauce - Team James Saucerfull
Flame Sauce - project
Flame Sauce - Escape From The Dead Planets

Des bimbos, un décor paradisiaque et une intrigue digne des meilleurs thrillers hollywoodiens : c'est précisément tout ce qu'il n'y a pas dans ce jeu.

En revanche, des aliens rigolos (bien plus que dans Mars Attacks), des planètes super jolies et bien foutues, ça oui, on en a mis plein. On a même rajouté une couche de puzzle game qui nécessitera ds réflexes affutés, et quelques neurones libres.

Flame Sauce - project website Flame Sauce - project aperçu
Flame Sauce - Escape From The Dead Planets

L'histoire : des boss pas cool tentent d'envahir des planètes sur lesquelles vivent des aliens sans histoire, et qui comme tout le monde profitaient de la vie en mangeant des chips. T'entends ? Des chips !

Votre objectif : leur permettre à tous de s'échapper dans les vaisseaux prévus à cet effet, mais pas n'importe comment. En les regroupant par forme et par couleur, vous débloquerez des bonus inédits, avant de les aider à détruire le boss qui cherchait à casser l'ambiance.

La première galaxie est offerte, pour que les plus radins d'entre vous puissent quand même s'amuser. Ca se télécharge sur iOS et Android !

Flame Sauce - project website Flame Sauce - project aperçu
Flame Sauce - contact